La dernière version de google reader m’a convaincu d’abandonner définitivement bloglines (et pour suivre plus de 50 flux, netvibes n’est pas une option) et ce matin j’ai eu droit à mon “instant Waaouuh”.
Firefox + GreaseMonkey + Gmail + Google Reader
=
En voilà un bel exemple de mash-up côté client.
Vous trouverez ce script greasemonkey ainsi que beaucoup d’autre sur le journal de Mihai Parparita, tech lead du front end de google reader.
J’en profite pour vous rappeler que vous pouvez consulter les billets que j’ai “taggué” comme à lire et en rapport avec les sujets de ce blog en vous rendant sur cette page.
Vous pouvez aussi suivre ce flu Atom ou venir sur ce blog et consulter la colonne de droite: “Dernières lectures en direct”.
Cette possibilité de tagguer des billets puis de les repartager est à mon sens la meilleure fonctionalité de google reader. Si vous vous en servez vous aussi, merci d’indiquer l’url de vos pages et flux atom google reader dans les commentaires.
Moi j’ai fait un “Waaouuh” quand j’ai installé ce script “Gamil Skins” avec sur la droite “Google Home” : http://addons.mozilla.org/firefox/2127/previews/
Tu devrais essayer !
Olivier.
En mettant la barre de gauche en horizontal, cela permet d’avoir plus de place. Et d’avoir de la place pour la Google Home Page.
Impressionant, merci pour le lien. Et le script greaseMonkey ainsi que cette extension sont compatibles entre elles ! Mon gmail est désormais complément customizé. Limite si Lundi je ne vais pas frimer en disant que je béta-test une nouvelle version de gmail 😉
Et ca marche en FireFox 2.0
Mais impossible de faire la même chose avec IE7…