Intervenant : La rédaction des auteurs DNG & Bill Gates
J’ai donc vu l’homme le plus riche du monde… bon et après. Ça devait être le clou du spectacle ce fut la session la moins intéressante. Mais après tout il fallait s’y attendre, un homme comme Bill Gates n’est pas libre de ces paroles: la moindre déclaration un peu en dehors du discours habituel peut prendre des proportions énormes. Donc ce fut une session sans surprise, à chaque question il déroulait à partir d’un ou deux mot clé un discours marketing bien rodé.
A la question de Didier: “je suis un développeur java qu’est ce que vous pouvez me dire pour me convaincre de me mettre à dot net” il n’a pas du tout répondu mais a enchaîné sur l’interropérabilité dot net java.
A si un truc quand même qui nous a bien fait rire (ou fait peur) dans le prochain windows le système de fichier sera entièrement transactionnel et le moteur transactionnel sera sql serveur!!
Bon malgré tout s’était quand même quelque chose que Bilou soit présent au symposium. Ça va être dur de faire mieux l’an prochain. Je ne vois qu’une seule solution: Inviter Linus !!